Essentielle

Comment ?

Devrait-on vivre chaque jour comme le premier ou le dernier jour de sa vie? Dans l’un on a plus d’avenir que de passé et dans l’autre on a plus de passé que d’avenir

. Mais sous un autre angle, vivre le dernier jour de sa vie permet d’offrir et de recevoir cet amour qu’on avait jamais offert et qu’on avait jamais reçu. Et vivre le premier jour semble plutôt a une démarche individualiste dans laquelle une personne est plus disposée a recevoir qu’a donner. Ce qui par conséquent va a l’encontre de cette loi divine qui régit la vie qui est: Donner et Recevoir.

Le passé, le présent et le futur de notre vie forme un ensemble qui est une notion qui ne s’aborde pas sans tenir compte de l’environnement de chaque individu. Parce que peu importe le choix d’une personne en ce qui concerne le premier et le dernier jour de sa vie sa décision sera influencée par les gens qui l’aiment et quelle aime; ceux en qui elle a confiance et ceux qui ont confiance en elle (Famille ou amis).

Laquelle des deux options? Je ne sais pas


. Une chose que je sais c’est que l’amour reste et demeure un sentier noble, éclairé par la lumière et qui mène à la vie.

Publicités

1 réflexion au sujet de “Comment ?”

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s