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Sorcellerie😟 Part 2

Nous avons, dans un premier temps, analyser la complexité du mental (ou psychisme) féminin et comprenons la réaction en chaîne amplifiée. Nous poursuivons avec l’étude à un niveau plus subtil dans la mesure’où Deux points importants sont à souligner:

1-  Ils n’ont pas tous reçu la feuille en même temps : pendant que certains commençaient déjà à lire, d’autres continuaient à acheter. Ils n’ont donc pas perdus connaissance au même moment. Affirmation qui appui l’opinion selon laquelle une fille en particulier ait déclenché une telle crise.
2- Les jeunes hommes sont environ 4 ce jour là. Chemise et pantalon de couleur blanche et col rouge. Les couleurs sont très significatives en particlier le rouge. Cepndant, le blanc étant largement majoritaire, j’en déduis que leurs intentions étaient sincères… Je vois déjà des personnes me dire que que vais un peu fort après tout ce qui c’est passé! Je vous dis ceci : » tout ce qui est soumis à notre perception à travers nos cinq sens est automatiquement en interaction avec nous ». La musique perçu par notre oreille, par exemple, peut soit nous exciter ou nois relaxer. Le rouge stimule l’attention de ceux qui son les plus difficiles d’accès et le blanc leur permettra de voir clair!

Transposons maintenant ces differents points dans la reconstitution de l’histoire. La lecture, déjà, vous met dans un état de réceptivité. Quand vous lisez vous préparez votre mental à cette action et le rouge vous poussera à satisfaire votre désir. C’est là qu’il nous faut bien faire attention car le contenu de cette fameuse feuille n’a rien de particulier qui pourrait surprendre l’esprit ! Il nous reste donc deux hypothèses :

1-  Les jeunes hommes étaient des porteurs inconscients ou concients d’une d’une énergie pour laquelle les écoliers manquaient de préparation. C’est très important dans la mesure où même dan la vie quotidienne, si l’on est pas préparer à quelque chose s’en sort pas. Quand en mathématique le prof m’avait dit qu’on ne faisait pas la racine carré d’un nombre négatif et que la catégorie des nombres se limitaient aux nombres réels, j’y croyais fermement. Cependant, plus loin, j’apprends qu’il y a les nombres irréels et qu’il existait un artifice de calcul permettant d’extraire la racine carré d’un nombre négatif. Si en cours de route on ne m’avait pas averti que j’allais tombé sur ces enseignements, je serais bloquée.
2- La deuxième est par rapport à l’établissement scolaire, son emplacement et ces environs! L’environnement de l’école prédispose déjà les élèves à un certain comportement. Par conséquent, nous assistons à un choc d’énergie et bam…! Comme je l’ai dis précédemment, on ne vois que ce qui correspond à notre niveau d’évolution. Dans ce champs énergétique libéré, nous assistons à une panique générale !

Et c’est sur ces mots que je termine mon analyse de cet événement. Tout vous informant que mes opinions sont le fruit d’observations et d’expériences.
Partant du fait que conçois pour vrai ce que j’ai expérimenté en parlant des couleurs, des réactions en chaîne, etc.

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1 réflexion au sujet de “Sorcellerie😟 Part 2”

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